Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un ancien capitaine des Preds perd la vie à l'âge de 48 ans

Triste nouvelle!

HabsolumentFan

Triste nouvelle dans le monde du hockey aujourd'hui alors que le USA Today rapporte que l'ancien joueur de la LNH Greg Johnson aurait perdu la vie à son domicile à l'âge de 48 ans seulement.

Les circonstances de son décès semblent cependant nébuleuses alors que l'on ignore la cause et c'est un ami de la famille qui a informé le journal de façon anonyme, affirmant qu'il n'avait pas la permission de dévoiler la nouvelle.

Durant sa carrière de 12 saisons dans la LNH, Johnson a évolué pour les Red Wings de Detroit, les Penguins de Pittsburgh, les Blackhawks de Chicago, et les Predators de Nashville.

Il avait d'ailleurs été sélectionné au repêchage d'expansion des Preds lors de leur entrée dans la LNH et était devenu leur capitaine.

En 785 matchs en carrière, il a compilé une fiche de 145 buts et 224 passes pour un total de 369 points. 

Plus de détails suivront.

"Former Nashville Predators captain Greg Johnson, known for his soft-spoken, affable demeanor, died Monday morning at his home, according to a family friend.

The friend asked not to be identified because he was not authorized to disclose the information.

No cause of death was provided."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!