Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Tuukka Rask se prononce sur sa date de retour et son prochain contrat

Le plan est clair !

HabsolumentFan

Malgré qu'il soit techniquement agent libre sans restrictions, le gardien finlandais Tuukka Rask n'est visiblement pas disponible. Celui qui va rater une grosse partie de la prochaine saison en raison d'une opération majeure à la hanche a réitéré son désir de jouer à Boston et Boston uniquement.

En entrevue pendant le Jimmy Fund Radio-Telethon, Rask a mentionné ceci :

"Je suis tellement chanceux d'avoir joué pour une seule équipe au cours de ma carrière dans la LNH. Pour moi, la seule chose qui compte est la fierté de jouer pour une organisation et une seule organisation seulement. Je sens que les Bruins sont mon chez-moi, Boston est ma maison. J'ai toujours voulu jouer et rester ici."

Rask a ajouté qu'il veut rien savoir d'un contrat de 7 millions ou de lancer une guerre des enchères :

"Je veux seulement aider l'équipe, je suis un gardien vétéran et il y a de jeunes gardiens qui arrivent, alors peu importe comment je peux aider l'équipe, je vais le faire et terminer ma carrière à Boston."

"Nous sommes quelques joueurs avec Patrice Bergeron et Brad Marchand a avoir joué nos carrières entières ensemble, je pense que ce serait une honte d'aller ailleurs et essayer de courir après plus d'argent ou plus de chances de gagner quand tu as la chance de finir ta carrière avec la même gang avec qui tu as tout commencé."

Des commentaires qui ont fait le tour du web, pour les bonnes raisons. 

Rask était de retour avec un journaliste et a donné plus de détails sur sa situation.

Questionné par Greg Hill à savoir comment son état de santé allait, il a répondu ceci :

"Je serai prêt à jouer probablement dans le coin de Noël ou début janvier au plus tard."

Questionné quant aux discussions contractuelles avec les Bruins de Boston justement, il a mentionné :

"Nous avons aucune discussion officielle présentement, mais nous sommes sur la même longueur d'onde pour en avoir discuté ensemble de façon non formelle. Nous allons voir comment ma réhabilitation progresse et j'espère pouvoir signer ensuite."

Le plan semble donc clair pour le vétéran gardien. 

Il s'occupe de revenir en forme à 100% et il va tenter de signer un contrat à rabais avec les Bruins ensuite pour venir aider le club :

"L'argent ne sera pas un problème, je serai très peu coûteux pour eux"


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!