Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Trois équipes dans le derby pour Marc-André Fleury?

Le gardien changera assurément d'adresse prochainement!

HabsolumentFan

À l'heure où l'on se parle, il est clair que Marc-André Fleury sera tôt ou tard échangé par les Penguins de Pittsburgh.

Même si le vétéran peut encore rendre de fiers services à son équipe, le jeune Matt Murray a sans aucun doute volé son poste de gardien numéro un et les Pens devront absolument se débarrasser de Fleury d'ici au repêchage d'expansion puisque ce dernier est exempté, dû à sa clause de non-mouvement. S'il demeurait à Pittsburgh, on devrait obligatoirement exposer Murray, ce qui est hors de question pour le DG Jim Rutherford.

Ce dernier a d'ailleurs confirmé dernièrement que le système d'alternance entre les deux gardiens de l'équipe ne fonctionnait tout simplement pas et qu'il devra remédier à la situation très prochainement.

Selon ce que rapporte The Hockey News, trois équipes pourraient être dans la course pour mettre la main sur Fleury. Il s'agirait des Stars de Dallas, de l'Avalanche du Colorado ainsi que des Canucks de Vancouver. Des trois, on dit que les Stars seraient l'option la plus logique. On propose d'envoyer Antti Niemi ainsi qu'un choix au repêchage ou un espoir en retour de Fleury, permettant ainsi aux Pens d'avoir un vétéran moins dispendieux derrière Murray et pouvoir exposer Niemi au repêchage d'expansion au cours de l'été.

Les prochaines semaines risquent d'être très intéressantes dans la LNH!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!