Ailleurs dans la LNH : Transaction entre les Preds et les Rangers!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Transaction entre les Preds et les Rangers!

Un deuxième échange aujourd'hui dans la LNH!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
29 29 Partages

Ça bouge encore dans la LNH alors qu'on apprend ce soir qu'une deuxième transaction avait été complétée aujourd'hui.

Après avoir vu les Stars de Dallas échanger plus tôt aujourd'hui le jeune attaquant Devin Shore aux Ducks d'Anaheim en retour du vétéran attaquant Andrew Cogliano, c'est maintenant au tour des Predators de Nashville et des Rangers de New York de transiger.

La direction des Rangers a annoncé avoir échangé l'attaquant Cole Schneider aux Preds en retour de l'attaquant Connor Brickley.

Âgé de 28 ans, Schneider compile une fiche de 13 buts et 12 passes pour un total de 25 points en 36 matchs cette saison jusqu'à présent dans la Ligue Américaine. Il possède 6 matchs d'expérience dans la LNH en carrière.

De son côté, Brickley est un ancien choix de 2e ronde (50e total) en 2010. Âgé de 26 ans, il compile une fiche de 7 buts et 4 passes pour un total de 11 points en 39 matchs dans la Ligue Américaine jusqu'à présent cette saison. Il possède 67 matchs d'expérience dans la LNH en carrière.

Il est à noter que de plus en plus d'échanges surviendront dans un futur rapproché puisque la date limite des transactions est dans exactement 6 semaines dans la LNH.

"OFFICIAL: have acquired forward Connor Brickley from Nashville in exchange for Cole Schneider.

Brickley, 26, has skated in 39 games with the Milwaukee Admirals of the AHL this season, registering seven goals and four assists for 11 points. He will report to @WolfPackAHL."

Partager sur Facebook
29 29 Partages