Ailleurs dans la LNH : Tom Dundon réagit suite à l'entrevue de son DG avec le Wild!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Tom Dundon réagit suite à l'entrevue de son DG avec le Wild!

Voici ce qu'il en pense!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nous vous rapportions hier l'invraisemblable information du journaliste Michael Russo de The Athletic qui affirmait que Don Waddell, présentement DG des Hurricanes de la Caroline avait passé une entrevue ce weekend pour devenir DG du Wild du Minnesota.

Vous avez bien lu.

Non seulement a-t-il été rencontrer les dirigeants du Wild il y a quelques jours pour travailler pour eux mais pas plus tard qu'hier, il complétait une transaction à titre de DG des Hurricanes.

Le tout est possible puisque Waddell n'a plus de contrat avec l'équipe depuis le 30 juin dernier et il est techniquement agent libre, même s'il continue de gérer l'équipe. Une situation unique dans l'histoire de la LNH.

Mais qu'en pense Tom Dundon, propriétaire des 'Canes? Interrogé à ce sujet, voici ce qu'il avait à dire:

"S'ils veulent lui offrir plus d'argent, je n'ai pas l'intention de les en empêcher. Je lui ai dit de faire ce qui était le mieux pour lui."- Tom Dundon

Dundon, depuis son arrivée dans la LNH a vite acquis une réputation de propriétaire cheap, refusant de payer ses employés au même salaire que les autres équipes de la ligue et tentant d'économiser sur à peu près tout ce qu'il peut.

Avant de recevoir l'offre hostile du Canadien pour Sebastian Aho et se voir forcer à l'égaler, il avait refusé systématiquement d'offrir des bonis de signature aux joueurs de son équipe. On comprend mieux pourquoi Marc Bergevin a tenté sa chance avec une offre hostile bonifiée dans les premières années. 

Il sera intéressant de voir ce que feront les Hurricanes, eux qui pourraient se retrouver sans DG à un mois de l'ouverture des camps d'entraînement.

"Strange days in the Carolina Hurricanes' front office. Could Don Waddell actually jump to the Minnesota Wild? Tom Dundon: "If they're going to pay somebody more money, I'm not going to stop them. I told him he's got to do what's best for him."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Luke DeCock