Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Taylor Hall sur le point de quitter les Devils?

De grosses annonces à venir au New Jersey!

HabsolumentFan

Plus que jamais, les jours de l'attaquant vedette Taylor Hall au New Jersey semblent comptés.

Lui qui écoule présentement la dernière année de son présent contrat, il deviendra agent libre sans compensation à la fin de la saison.

Le DG Ray Shero a ouvertement admis depuis longtemps déjà qu'il ferait tout en son possible de le convaincre de rester avec les Devils et signer un nouveau contrat à long terme. Dans le but de le convaincre, il a d'ailleurs fait l'acquisition de PK Subban, Nikita Gusev et Wayne Simmonds au courant de l'été, en plus d'ajouter le tout premier choix du dernier repêchage, Jack Hughes. Mais les choses ne se sont pas du tout déroulées comme prévu en début de saison et l'équipe se retrouve présentement au 25e rang de la LNH avec une fiche de 4 victoires, 5 défaites et 4 défaites en prolongation en 13 matchs.

Tout indique donc que Hall se prépare à tester le marché des joueurs autonomes cet été et si c'est bel et bien le cas, il n'y a aucune chance de voir la direction des Devils perdre ses services sans rien recevoir en retour.

D'ailleurs à ce sujet, le très réputé insider Bob McKenzie de TSN a mentionné qu'à l'heure où l'on se parle, il estimait à seulement 25% les chances de voir Hall terminer la saison au New Jersey. C'est donc dire qu'il aurait 75% de chances de se faire échanger plus tôt que tard selon ses estimations.


S'il se retrouve sur le marché des échanges, est-ce que Marc Bergevin doit tout faire pour tenter de l'acquérir? Si tel est le cas, que seriez-vous prêt à offrir pour ses services?

Âgé de 27 ans, Hall compile une fiche de 2 buts et 11 passes pour un total de 13 points en 13 matchs jusqu'à présent cette saison. Gagnant du trophée Hart en 2017-18, il avait terminé la saison avec une récolte de 93 points en 76 matchs.

[PROL]

Les chiffres le démontrent: De moins en moins de joueurs de la LNH utilisent le lancer frappé. Voici pourquoi.

L'attaquant Michael Grabner des Coyotes de l'Arizona s'est enfermé par erreur dans son propre gym. Capable d'auto-dérision, il a publié les images de sa caméra de sécurité montrant son évasion!

Très inquiétante nouvelle concernant l'attaquant Bryan Little des Jets de Winnipeg. Les images de sa blessure donnent froid dans le dos!

DERNIÈRE HEURE Après avoir reçu un lancer frappé de plein fouet sur la tête, il repose présentement à l'unité des soins neurologiques. ?

Posted by HABSolumentFan on Thursday, November 7, 2019

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!