Ailleurs dans la LNH : Surexcitée, une femme dénude sa poitrine dans les gradins à Vegas!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Surexcitée, une femme dénude sa poitrine dans les gradins à Vegas!

On aura tout vu!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
386 386 Partages

C'était soir historique hier alors que les Capitals de Washington ont mis la main sur la toute première Coupe Stanley de leur histoire en l'emportant par la marque de 4 à 3 sur les Golden Knights à Vegas, mettant ainsi fin à la série finale en 5 matchs, se résultant par un score final de 4 à 1.

Pour la première fois depuis plusieurs années dans la LNH, aucune des deux équipes en présence en grande finale n'avait jamais remporté le championnat.

Difficile de ne pas être heureux pour Alex Ovechkin qui, à a 13e saison dans la LNH, a enfin eu la chance de mettre la main sur le précieux trophée après de multiples tentatives infructueuses tout au long de sa carrière.

Le nom d'Ovechkin était sur toutes les lèvres hier, et pour cause, lui qui a élevé son jeu d'un cran et a su adapter son style et faire les sacrifices nécessaires pour mériter le légendaire trophée en plus de décrocher le trophée Conn Smythe, remis au joueur le plus utile des séries éliminatoires.

Mais une personne a tout de même réussi à voler la vedette à Ovi et ce, même si elle est une illustre inconnue.

Alors que les joueurs des Capitals effectuaient le traditionnel tour de glace protocolaire avec la Coupe Stanley devant les partisans toujours sur place, une jolie femme installée dans la première rangée près de la baie vitrée a cru bon récompenser son équipe préférée en leur offrant un petit spectacle gratuit.

Vêtue d'une jolie robe blanche, elle s'est dénudé les seins pendant plusieurs secondes, assez longtemps pour que plusieurs joueurs des Caps, dont l'attaquant Andre Burakovsky et le défenseur Michal Kempny le remarquent et réagissent, amusés par la situation quelque peu surréelle.

Les images, captées en direct à la télé, se sont bien entendu répandues comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux et pendant quelques instants elle est devenue une véritable vedette instantanée.

Vous pouvez voir au bas la vidéo ainsi que des photos de l'événement en question. Êtes-vous de ceux qui l'aviez aussi remarqué en direct à la télé?

Partager sur Facebook
386 386 Partages

Source: Twitter