article

Subban profite de sa venue à Montréal pour poser un beau geste

PK gardera toujours une place pour Montréal dans son coeur!

Partager sur Facebook

Ce soir, les Canadiens de Montréal croiseront le fer avec les Devils du New Jersey au Centre Bell. La venue des Devils à Montréal est l'occasion pour un joueur jadis adulé des partisans des Canadiens de revenir dans une ville toute spéciale à ses yeux.

Il s'agit bien entendu de PK Subban acquis par les Devils lors de la dernière saison morte.

Tous se rappelleront de Subban pour son jeu spectaculaire, son magnifique coup de patin et ses qualités offensives d'une part, mais surtout en raison de sa dévotion aux fans du tricolore et à la communauté Montréalaise. Ce dernier avait fait un don personnel d'une dizaine de millions de dollars à l'Hôpital pour enfant de Montréal.

Depuis que Marc Bergevin a échangé Subban aux Predators en retour de Shea Weber, rare est l'occasion où les partisans des Canadiens ont le plaisir de revoir leur joueur fétiche. PK a donc profité de sa venu à Montréal pour rendre visite à des patients à l'Hôpital pour enfants. On le voit dans une belle photo au chevet d'une jeune patiente accompagné de ce qu'on devine être le père de la jeune fille. 

Quel beau geste de la part de Subban, quelle classe! La dévotion de ce dernier aux Montréalais n'a pas faibli du tout depuis son départ et ça fait chaud au coeur.

Subban recevra sans l'ombre d'un doute l'accueille qu'il mérite de recevoir ce soir au Centre Bell. Ça risque d'être un moment assez touchant. Les partisans auront surtout hâte de revoir le spectaculaire défenseur en action!

À date cette saison, n'a que 2 buts et 5 points en 18 rencontres et les partisans commencent à mieux digérer l'échange Weber-Subban, surtout que Weber connait une excellente saison. Toutefois, cela ne veut pas dire que les partisans ne sont pas toujours attachés à Subban et de toute évidence, l'attachement est réciproque.

On souhaite à Subban de recommencer à produire offensivement comme il sait si bien le faire. Si une bonne performance de Subban ce soir ferait sans doute plaisir aux partisans, il serait peut-être préférable pour le CH qu'il attende au prochain match des Devils avant de repartir la machine!