HabsolumentFan
P.K. Subban ne s'est toujours pas remis de son départ de Montréal!
PAUL CHIASSON / THE CANADIAN PRESS 

P.K. Subban ne s'est toujours pas remis de son départ de Montréal!

Il se vide le coeur dans une entrevue empreinte d'émotions!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Brendan Kelly du Montreal Gazette s’est récemment entretenu avec le défenseur des Prédateurs de Nashville et ancien du Canadien, P.K. Subban. Alors que le Tricolore sera de passage à Nashville mercredi, Subban revient sur ses années à Montréal et avoue ne toujours pas comprendre pourquoi il a été échangé, et ce près de 16 mois après que soit survenu l'évènement.


Sur la différence entre Nashville et Montréal

Nashville et Montréal sont deux grandes villes de hockey selon P.K. Il avoue d'emblée que la culture canadienne du hockey n'est pas la même que celle de cette région des États-Unis. Il a tout de même énormément de plaisir à enfiler l'uniforme jaune pétant des Preds, tout comme il a adoré enfiler l'uniforme Tricolore qui avait tant d'histoire.

Sa relation avec Montréal

Après avoir passé près de 10 saisons dans l’organisation du Canadien, il demeure bien évidemment attaché à la ville avec laquelle il sera à jamais relié, notamment en raison du généreux don de 10 millions de dollars qu'il a fait à l'hôpital Montréal pour enfants. Malgré le fait qu’il ait toujours eu une très bonne relation avec les partisans du CH, il pense plus les aimer qu’eux ne l’aiment. Triste constat... Il garde aussi en souvenirs les bons moments de l'équipe en séries éliminatoires, dont l'atteinte de la finale de l'Est en 2014.

Son regard sur l’échange

Il mentionne d'abord n’avoir jamais su pourquoi il avait été échangé. Ce secret semble bien gardé et personne n'a de véritable réponse à offrir, semble-t-il. Marc Bergevin et Geoff Molson ont d'ailleurs refusé de répondre aux questions de la Gazette. 

Si vous voulez lire l’intégralité de l’entrevue, vous pouvez cliquer sur le lien Twitter intégré un peu plus haut dans l’article.