Des commentaires qui font énormément jaser !
La situation avec la Covid dans la LNH dérape présentement et plusieurs équipes sont maintenant en pause jusqu'au 26 décembre. Après la visite des Flyers au Centre Bell jeudi dernier, nous avons appris que la formation de la Pennsylvanie ainsi que les Red Wings de Detroit avaient eux aussi des cas de Covid.
La LNH a aussi annoncé avoir resserré ses mesures pour les matchs à venir. Quelques heures plus tard, le Canadien de Montréal annonçait que le nom d'Artturi Lehkonen était placé sur la liste Covid. En soirée, le directeur gérant des Red Wings de Detroit, Steve Yzerman, a fait un point de presse qui fait maintenant beaucoup jaser partout dans la LNH.
Il avoue se questionner à savoir « pourquoi des joueurs qui sont vaccinés et sans symptômes doivent se faire tester? » Selon lui, la majorité des cas actuels dans la ligue ne sont que de simples rhumes. Évidemment, les commentaires de l'ancien joueur vedette des Red Wings ne laissent personne indifférent. La LNH a en ce moment 15% de ses joueurs sur le protocole de la Covid.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.