Sidney Crosby s'est rué sur Alex Ovechkin à la fin de la rencontre d'hier!

Les deux joueurs s'étaient furieusement engueulés le match précédent!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
310 310 Partages

La rivalité entre les Penguins de Pittsburgh et les Capitals de Washington, et plus précisément celle entre Sidney Crosby et Alex Ovechkin, ne date pas d'hier.

Les deux formations, menées par leur attaquant vedette respectif, se détestent et se livrent une véritable guerre de tranchée à chaque match où elles s'affrontent sur la patinoire.

Hier, nous avons eu droit à un autre chapitre de cette rivalité.

On se souviendra d'ailleurs le match précédent entre les deux formations quand Crosby et Ovechkin s'étaient furieusement engueulés l'un avec l'autre, chacun de retour à leur banc respectif. Revoyons les images de l'altercation en question:

Hier, l'attaquant des Penguins Evgeni Malkin a atteint le prestigieux plateau des 1000 points en carrière dans la LNH grâce à une passe en avantage numérique dans la victoire de 5 à 3 des Penguins. Mais il ne fût pas le seul joueur à atteindre un plateau historique.

Peu de temps plus tard, Alex Ovechkin atteignait de son côté la marque des 1200 points en carrière dans la LNH.

À la fin de la rencontre, Crosby s'est d'ailleurs rué sur lui et les juges de ligne se sont empressés de tenter de séparer les deux joueurs, pensant qu'on avait droit à une autre altercation entre eux mais se sont vite rendus compte que ce n'était pas du tout le cas. Sid The Kid, avec toute la classe qu'on lui connait, avait plutôt décidé d'aller dire quelques mots à Ovi pour le féliciter d'avoir atteint ce prestigieux plateau. C'est ce qu'Ovechkin a confirmé aux journalistes après la rencontre. Geste qu'il a d'ailleurs apprécié.

On se doute que si les deux formations devaient à nouveau se retrouver en séries éliminatoires, et ce scénario est fort probable, la rivalité ne tarderait pas à revenir. Par contre, apprécions ce beau geste de la part du capitaine des Penguins en attendant.

Voyez les images au bas.

"Pure class from Sidney Crosby congratulating Alex Ovechkin on 1,200 career NHL points"

Partager sur Facebook
310 310 Partages