Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ryan Miller a réalisé un exploit hors du commun hier soir!

Probablement la victoire la plus facile de sa carrière!

HabsolumentFan

Ryan Miller, gardien de but pour les Ducks d'Anaheim, a probablement récolté la victoire la plus facile de sa carrière hier soir, quand son équipe a battu les Jets de Winnipeg en fusillade par la marque de 4-3. Miller est venu en relève au gardien Johh Gibson avec 6:40 à jouer en troisième période, quand ce dernier a du quitter la rencontre en raison d'une blessure au bas du corps. Miller n'a pas reçu de lancers jusqu'à la fin du temps réglementaire et lors de la prolongation. Il a arrêté les cinq tireurs auxquels il a fait face lors de la fusillade, mais ses arrêts ne sont pas comptabilisés par la LNH. Ce qui veut donc dire que Miller a récolté la 364e victoire de sa carrière sans avoir fait d'arrêt!

Miller est ainsi devenu le cinquième gardien a réaliser pareil exploit lors des 40 dernières années. Si vous voulez impressionner vos amis dans vos prochains partys, vous pourrez ploguer que Craig Billington l'a fait à deux reprises! 


Repêché 138e au total par les Sabres de Buffalo en 1999, Miller a disputé 723 matchs jusqu'ici dans la LNH avec les Sabres, les Blues de St.Louis, les Canucks de Vancouver et les Ducks, conservant un dossier de 364 victoires, 264 défaites et 78 défaites en prolongation ou en fusillade avec une moyenne de buts alloués de 2,60 et un pourcentage d'efficacité de ,915.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!