Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Rumeur: Ilya Kovalchuk aurait signé à rabais en Russie!

On dirait qu'une participation aux Olympiques l'intéresse plus qu'on le pensait!

HabsolumentFan

Il semblerait qu'une participation aux Jeux olympiques comptait plus qu'on le pensait aux yeux d'Ilya Kovalchuk. Nous avons eu plus d'informations sur le nouveau contrat que l'attaquant de 34 ans a signé avec le SKA de St-Petersbourg, et on peut croire qu'il a laissé beaucoup d'argent sur la table pour rester en Russie.

Selon les informations de Slava Malamud, un insider de la KHL, Kovalchuk gagnerait 3,38 millions de dollars la saison prochaine:

Considérant qu'il aurait pu gagner au moins 5 millions par saison dans la LNH, c'est une somme considérable. Surtout que son salaire pour la saison 2016-2017 était de 5,5 millions.

Le Russe avait signé un contrat de 15 ans et 100 millions de dollars avec les Devils du New Jersey, en septembre 2010. L'entente avait ensuite été annulée en 2013, alors qu'il avait annoncé vouloir évoluer dans son pays natal.

Il a amassé 417 buts et 399 passes pour 816 points en 816 matchs dans le circuit Bettman, bon pour une moyenne d'un point par rencontre. Il a récolté 78 points avec le SKA, la saison dernière.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!