Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

RUMEUR: Don Cherry redonne espoir aux partisans des Nordiques de Québec

Des commentaires qui vont BEAUCOUP faire jaser!

HabsolumentFan

Le segment de Don Cherry et Ron MacLean est toujours très attendu, le samedi soir, durant la télédiffusion de Hockey Night in Canada. Et le bon Don a répondu aux attentes, une fois de plus, en abordant l'épineux sujet du propriétaire Eugene Melnyk, des Sénateurs d'Ottawa où la grogne des partisans est vive.

Des fans se sont cotisés pour acheter des panneaux publicitaires demandant au propriétaire de vendre l'équipe. Et Don Cherry a son opinion bien arrêtée sur le dossier. Mais selon lui, ce n'est pas le propriétaire qui est à blâmer, mais plutôt les partisans.

«Voilà un homme qui dépense des millions de dollars, et les spectateurs ne viennent pas voir l'équipe. Les gens se disent "Si c'était une équipe gagnante, on irait les voir". L'an dernier ils avaient une formation gagnante et se sont presque rendus en finale de la Coupe Stanley et ils ne faisaient même pas salle comble. Il est fou de vouloir garder son équipe à Ottawa.»

C'est alors que Don Cherry y est allé de commentaires qui vont faire bien plaisir aux partisans de la ville de Québec. Le coloré analyste a affirmé que Melnyk devrait déménager l'équipe à Québec, alors que la Vieille Capitale a été snobée deux fois plutôt qu'une, au cours des derniers mois par la Ligue nationale de hockey.

«Ils seraient mieux à Québec!» a crié Cherry. «Écoutez-moi, ils vendraient tous leurs billets en un clin d'oeil!»

Comme on pouvait s'y attendre, les partisans des Sénateurs n'ont pas du tout apprécié de se faire traiter de la sorte par Don Cherry et ils l'ont fait savoir, sur les médias sociaux.

Voici certains des commentaires qui ont été partagés sur les médias sociaux.


Est-ce que vous aimeriez voir les Sénateurs d'Ottawa déménager à Québec?

Pendant ce temps, le Canadien se fait servir une leçon de hockey au Centre Bell, alors que les Capitals de Washington mènent par la marque de 4-2 après 40 minutes. Les partisans ont complètement jeté la serviette, eux qui se sont même permis de faire la vague, en deuxième période, alors que leurs favoris tiraient de l'arrière par trois buts. Avec quelques matchs à faire à la saison et l'équipe officiellement éliminée en vue des séries éliminatoires, les fans ont visiblement décidé que de descendre le plus possible au classement était la meilleure des solutions possibles.



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!