Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ron Wilson fait une déclaration complètement folle sur les Russes!

Oh, boy! Comment s'attirer la critique!

HabsolumentFan

Les États-Unis affrontent présentement la Russie cet après-midi aux Championnats du Monde Junior dans un match crucial donnant au gagnant accès à la finale pour la médaille d'or.

On croirait que les équipes se préparent de façon impeccable dans un tournoi d'une telle ampleur mais apparemment pas Team USA.

En entrevue juste avant la rencontre, Ron Wilson, entraîneur-chef des Américains, a avoué aux journalistes qu'il ne connaissait aucun joueur de l'autre équipe et qu'il ne serait pas capable d'en nommer un, ajoutant que c'était probablement une bonne chose et que ça ne le stressait pas du tout.

Quand on lui a demandé s'il avait au moins fait quelques recherches sur l'équipe Russe, Wilson a affirmé que non et qu'il ne les avait même jamais vu jouer.

Il a terminé en disant qu'il avait confiance en son équipe et c'est tout ce qui comptait. Était-il trop confiant?

Au moment d'écrire ces lignes, les Russes avaient une avance de 2 à 1 et étaient à une période d'éliminer Team USA. Advenant une défaite, Wilson sera très certainement sévèrement critiqué.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!