article

Robin Lehner attaque publiquement Alain Vigneault!

Il lance de graves accusations et réclame son congédiement!

Partager sur Facebook

Suite au dossier sur la santé de Jack Eichel, Robin Lehner s'est lancé dans une série de tweet sur son compte Twitter où il donne son opinion et y va de déclarations chocs à l'égard d'Alain Vigneault l'entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie. Selon lui, certaines équipes donneraient à leurs joueurs régulièrement des benzodiapézines. Il s'agirait de médicaments qui ralentissent l'activité cérébrale. Ils produisent ainsi un effet relaxant ou de somnolence qui peut être utilisé pour traiter les personnes ayant des troubles du sommeil ou épileptiques. Connaissant le passé de Lehner et sachant que ces pilules créent une dépendance, il dit que lorsqu'il était en réhabilitation, on ne voulait pas lui en donner puisqu'elles ralentissent tellement le cerveau qu'il n'y a plus de "sommeil paradoxal". Les yeux ne bougent plus en dormant.

Il en faisait référence à quand il avait eu une chirurgie à la cheville et qu'on lui aurait donné ces pilules pour qu'il puisse continuer à jouer et s'entraîner. Il a commencé par ne pas nommer d'équipe ou de nom, mais il a par la suite nommé Alain Vigneault

Il réclame le congédiement de l'entraîneur déclarant qu'il a des preuves contre celui-ci. Il a déclaré par la suite avoir fait parti de 8 équipes qui lui avaient donné ce traitement de "pillule pour dormir". Le gardien des Golden Knights est sur une lancée de sérieuses allégations où il dit qu'il n'a pas peur de la réaction de la ligue face à celles-ci. Même l'agent de joueur Allan Walsh a demandé des explications. 

Vigneault serait-il une de ces personnes qui prône ces médicament?

Dossier à suivre dans le cas de Lehner et la réaction des personnes visées. 

Plus de détails suivront.