article

Rick Dudley bouge déjà en Caroline!

Ça bouge dans la LNH!

Partager sur Facebook

Bien que les séries éliminatoires ne soit pas encore terminées, les équipes de la LNH peuvent tout de même transiger.

Fraîchement arrivé en Caroline pour prêter main forte à Don Waddell, l'effet de l'ancien du Canadien, Rick Dudley, se fait déjà sentir!

Les Hurricanes ont annoncé avoir procédé à une transaction avec les Coyotes de l'Arizona.

La Caroline envoie l'attaquant Marcus Kruger ainsi qu'un choix de 3e ronde en 2018 aux Coyotes en retour de l'attaquant Jordan Martinook et d'un choix de 4e ronde en 2018.

Joueur de centre de 27 ans, Kruger, un ancien des Blackhawks de Chicago, a compilé une fiche de 1 but et 5 passes pour un total de 6 points en 48 matchs en Caroline la saison dernière.

Du côté de Martinook, un choix de 2e ronde de 25 ans évoluant à l'aile gauche, il a compilé une fiche de 6 buts et 9 passes pour un total de 15 points en 81 matchs en Arizona l'an dernier.

ALEXEI EMELIN LAISSÉ DE CÔTÉ CE SOIR

Les Predators de Nashville seront à Winnipeg ce soir pour le match numéro 4 de leur série avec les Jets et tenteront de créer l'égalité dans la série qu'ils tirent de l'arrière par la marque de 2 à 1.

Après le revers des siens dans le dernier match, l'entraîneur-chef Peter Laviolette a décidé de procéder à un changement et laissera de côté l'ancien défenseur du Canadien Alexei Emelin.

Il le remplacera par un autre ancien du Canadien, Yannick Weber qui disputera son premier match des séries 2018.

Emelin avait disputé les 9 matchs des Preds jusqu'à présent en séries.