Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Revirement spectaculaire dans le procès Semyon Varlamov!

Le verdict est tombé!

HabsolumentFan

Accusé de violence conjugale à l'endroit de son ex-conjointe, c'est hier que le juge devait rendre son verdict dans le long procès qu'aura subit Semyon Varlamov, gardien de l'Avalanche du Colorado.

À la surprise de tous, non seulement Varlamov a été déclaré non coupable mais en plus le juge a forcé Evgeniya Vavrinyuk à payer un montant de 126 000$ pour avoir abusé du système.

On raconte que l'ex-conjointe du gardien de la LNH aurait été voir les policiers seulement après avoir signé une entente avec un avocat qui lui donnerait 40% des gains potentiels d'un procès avec le joueur vedette. Elle réclamait 1 million de dollars.

Dans sa défense, Varlamov disait être rentré aux petites heures de la nuit la soirée de l'incident et s'être fait attaquer par la dame qui l'accusait de l'avoir trompée. Il affirme avoir agit en légitime défense, tentant de la maîtriser alors qu'elle le frappait.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!