article

Rebondissement dans le derby Hall: deux espoirs de qualité retirés de leur match par mesure préventive

Un derby stressant à souhait!

Partager sur Facebook

On vous annonçait aujourd'hui que la course pour Taylor Hall semblait se jouer entre les Coyotes de l'Arizona et les Blues de Saint-Louis et il y a quelques heures, David Pagnotta de The Fourth Period a annoncé que les Coyotes semblaient être très près d'une entente avec les Devils...

Mais voilà qu'un nouveau rebondissement vient semer le doute dans l'esprit des nombreux fans de hockey (et plusieurs poolers qui ont hâte de voir où Hall aboutira).

En Floride, Henrik Borgstrom et Aleksi Heponiemi, deux jeunes considérés comme des espoirs de qualité A, ont été retirés de l'alignement de leur équipe des Thunderbirds de Springfield dans la ligue américaine.

C'est donc dire qu'ils sont presqu'assurément impliqués dans de très sérieux pourparlers avec les Devils et certains pourraient même dire que les deux espoirs pourraient représenter à eux seuls un excellent retour pour l'ailier des Devils, récipiendaire du trophée Hart il y un an et demi. 

Klim Kostin et Cam Darcy eux aussi retranchés

Le club école des Blues, le Rampage, ont eux aussi retranché deux jeunes joueurs (moins intéressants mais tout de même armé d'un potentiel évident) de leur formation, soit Klim Kostin et Cam Darcy.

Cela pourrait bien ne rien vouloir dire, mais comme les Blues font partie des favoris selon plusieurs insidersle lien est facile à faire. 

En Prolongation

Un combat inattendu entre Mantha et Petry... 

La malchance de Jordan Weal...