Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Québecor aurait refusé d'acheter une équipe en difficulté!

Les Nordiques auraient pu être de retour!

HabsolumentFan

Plusieurs fans québécois sont en colère contre la LNH et Gary Bettman depuis qu'il a été décidé de ne pas accorder de franchise d'expansion à Québec en même temps que Las Vegas.

Certains vont même jusqu'à dire que la ligue ne veut rien savoir du retour du hockey à Québec et se sert de Québec pour faire monter les enchères ailleurs.

Or, selon ce que rapporte l'animateur Jeff Filion, les Nordiques auraient pu être de retour mais c'est Québecor qui aurait mis un frein au processus.

Sur les ondes de CHOI Radio X lors de sa nouvelle émission en compagnie de l'animateur Dominic Maurais, Fillion a affirmé que la LNH a donné l'option au groupe de Québec de faire l'achat des Coyotes de l'Arizona pour les transférer dans la vieille capitale.

On aurait refusé de compléter la transaction puisque l'on trouvait le prix trop élevé. 

Fillion n'avait pas de détails sur le prix demandé mais a promis qu'il allait dévoiler d'autres détails sur cette histoire dans les semaines à venir.

Vous pouvez entendre l'annonce ici, vers 12 minutes environ.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!