Ailleurs dans la LNH : Prise de bec en direct entre Jean-Charles Lajoie et Renaud Lavoie!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Prise de bec en direct entre Jean-Charles Lajoie et Renaud Lavoie!

Les bagarres continuent de faire jaser!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
787 787 Partages

Suite à la fameuse bagarre entre le vétéran Alex Ovechkin des Capitals de Washington et la jeune recrue Andrei Svechnikov des Hurricanes de la Caroline plus tôt cette semaine, bagarre qui avait laissée Svechnikov KO sur la glace, son frère, Evgeny Svechnikov, avait menacé Ovechkin directement sur les réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, le sujet est encore chaud dans la LNH et nombreux ont leur opinion là-dessus.

C'est le cas de l'animateur Jean-Charles Lajoie et de l'analyste Renaud Lavoie qui ont eu une prise de bec à ce sujet en direct lors de l'émission JiC sur les ondes de TVA Sports.

Lajoie, qui ne comprend pas comment on peut laisser deux joueurs avec une aussi importante différence de poids se battre ensemble, s'en est pris à Lavoie qui lui croit plutôt que c'est le jeune qui est à blâmer pour son sort puisque c'est lui qui s'en est prit à Ovechkin.

S'en est suivi la conversation suivante:

JEAN-CHARLES: "Si toi et moi on se bat ensemble, Renaud, et que je t’atteins d’un coup de poing, c’est terminé pour le compte de mille!"

RENAUD: "Premièrement, je te souhaite bonne chance."

JEAN-CHARLES: "Tente-moi pas trop!"

Wow! Les couteaux volent bas!

Vous pouvez visionner au bas la vidéo en question.

Partager sur Facebook
787 787 Partages

Source: TVA Sports