article

Pavel Barber fait son Top-10 des joueurs avec les meilleures mains de la LNH

Voyez le résultat!

Partager sur Facebook

Vous connaissez surement Pavel Barber, cette vedette Youtube qui se spécialise dans les belles feintes de hockey et qui est lui même un expert du maniement de rondelles sur la patinoire.

Le journaliste Sonny Sachdeva de Sportsnet lui a demandé de dresser une liste des 10 joueurs de la LNH avec les meilleures mains, ce qu'il a accepté de faire.

Voici donc sans plus tarder son Top-10:

  1. Patrick Kane - Blackhawks
  2. Connor McDavid - Oilers
  3. Mathew Barzal - Islanders
  4. Nathan MacKinnon - Avalanche
  5. Sidney Crosby - Penguins
  6. Auston Matthews - Maple Leafs
  7. David Pastrnak - Bruins
  8. Aleksander Barkov - Panthers
  9. Johnny Gaudreau - Flames
  10. Filip Forsberg - Predators
  • Mention honorable (les mains les plus sous-estimées de la ligue): Alex Ovechkin - Capitals

Que pensez-vous de ce classement? Êtes-vous en accord avec lui?

Voyez au bas ses explications pour chacun de ses choix. Vous pouvez également le voir en compétition avec Aleksander Barkov des Panthers l'été dernier après qu'il lui ait lancé un challenge. 

En Prolongation

En se fiant aux plus récentes transactions impliquant un joueur vedette de location dans les dernières années, voici une idée du prix que pourrait coûter Taylor Hall pour une formation qui voudrait l'acquérir d'ici la date limite de transaction.

La franchise de Seattle a réservé les 6 noms suivants pour son club école dans la Ligue Américaine qui sera situé à Palm Spring.

L'ex-attaquant du Canadien, Alex Galchenyuk, a reçu une véritable claque au visage de la part de son entraîneur-chef (ainsi que son DG).