article

Patrik Laine avoue qu'il sera horrible quand la LNH reprendra

Ouch!

Partager sur Facebook

Si tout se passe comme prévu et que la LNH obtient le feu vert de la Santé Publique, nous devrions voir les premiers matchs disputés au début du mois d'août après un camp d'entraînement d'environ trois semaines qui se déroulera au mois de juillet.

Les joueurs devront faire vite pour retrouver leur synchronisme après avoir passé plusieurs mois en arrêt forcé puisque les matchs qu'ils disputeront seront cruciaux dès leur retour.

L'attaquant Patrik Laine des Jets de Winnipeg ne retient pas son souffle quant à la qualité de son jeu lorsque l'action reprendra. En entrevue avec le journaliste Joshua Clipperton de la Canadian Press, le jeune marqueur naturel a affirmé que ça allait être laborieux pour lui.

"La qualité de mon jeu sera probablement horrible à mon retour."- Patrik Laine

Ouch!

Bien que ça ait le mérite d'être clair, ça a de quoi inquiéter les partisans des Jets tout de même.

Laine devra s'assurer de vite retrouver ses repères puisque son équipe affrontera dès le départ leurs rivaux Canadiens les Flames de Calgary dans la séries qui pourrait être la plus serrée de toutes.

Chose certaine, ça promet pour la suite!

En Prolongation

Le défenseur Noah Juulsen du Canadien est de retour sur la glace et tout indique qu'il pourrait être disponible pour le Canadien lors de la série 3-de-5 face aux Penguins de Pittsburgh.

Un expert en analyse d'espoirs s'est prononcé sur l'avenir des jeunes attaquants Ryan Poehling et Jesperi Kotkaniemi du Canadien. Disons qu'il n'a pas été tendre envers Poehling et l'organisation du CH en général!

Le vétéran attaquant Ilya Kovalchuk s'est ouvert sur son futur dans la LNH lors d'une récente entrevue. Reviendra-t-il à Montréal la saison prochaine?