Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Patrick Maroon s'est vengé de son ancien coach!

Dans les dents!

HabsolumentFan

Les Oilers d'Edmonton recevaient hier la visite des Ducks d'Anaheim et Patrick Maroon, récemment acquis à la date limite des transactions, avait l'occasion d'affronter pour la première fois son ancienne équipe.

Les Oilers se sont finalement inclinés par la marque de 2-1 dans un match chaudement disputé mais ce qui a particulièrement retenu l'attention est le geste de Maroon à la fin du match qui a volé la rondelle avant de se faire pourchasser par Chris Stewart et Corey Perry des Ducks.

Après la rencontre les journalistes n'ont pas manqué de lui demander ce qui s'était passé. C'est alors qu'il a affirmé que les Ducks ont une tradition où après chaque victoire ils ramassent la rondelle pour la remettre à l'entraîneur Bruce Boudreau qui la met sur un présentoir.

Connaissant la tradition, il a voulu leur jouer dans la tête et a volé la rondelle pour aller la jeter dans les poubelles.

''J'imagine qu'ils devront en trouver une autre!'' a-t-il ajouté, en souriant. Voyez l'entrevue au bas.


Crédit photo: Keystone Press Agency

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!