Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Oscar Klefbom dévoile sa coquille explosée après un slap shot dans les parties!

Oh. My. God.

HabsolumentFan

Si vous vous demandiez pourquoi il faut toujours porter une coquille lorsque l'on joue au hockey, voici un autre exemple frappant.

Il y a quelques jours, lors d'un match entre les Oilers d'Edmonton et les Rangers de New York, le défenseur des Oilers, Oscar Klefbom a reçu un lancer frapper directement dans les parties sur une séquence qui ne lui a tout simplement laissé aucune chance.

Alors que Klefbom s'apprêtait à défendre son territoire, le joueur des Rangers a fait un jeu imprévu et, au lieu de tenter une entrée de zone, a plutôt décidé d'effectuer un lancer frappé de la zone neutre en direction du filet adverse.

Malheureusement pour lui, le défenseur des Oilers se trouvait directement dans la trajectoire du lancer et n'a tout simplement pas eu le temps de se tasser ni de se protéger. 

Résultat: Une rondelle de plein fouet dans les parties et il a dû quitter la rencontre immédiatement, se tordant de douleur.


On se doute que l'impact a dû être incroyablement douloureux mais lorsque l'on voit sa coquille qui a littéralement explosé sous le choc, on comprend mieux à quel point il est chanceux dans sa malchance.

Ouch! Voyez l'image au bas.

À LIRE AUSSI

"We would like to take this opportunity to remember Edmonton Oilers defenceman Oscar Klefbom’s cup

This cup bravely dove into the line of fire of a New York Rangers slapshot and gave his life to not only save Klefbom’s life, but the lives of his future children.

Your sacrifice will never be forgotten."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!