HabsolumentFan
Nouveau contrat pour Zdeno Chara!

Nouveau contrat pour Zdeno Chara!

Les Bruins prolongent leur vétéran défenseur!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Bruins de Boston n'ont pas attendu à l'été avant de prolonger le contrat de leur vétéran défenseur Zdeno Chara.

La direction de l'équipe a annoncé lui avoir fait signer une prolongation de contrat d'un an d'une valeur de 5 millions de dollars plus bonis de performances.

Chara, qui écoulait la dernière année à son contrat actuel qui lui rapportait en moyenne 6.5 millions de dollars par saison, offre toujours d'excellentes performances à son équipe malgré ses 41 ans.

En 68 matchs cette saison, il compile une fiche de 7 buts et 16 passes pour un total de 23 points. [pub]

STÉPHANE LEROUX CONTRE-ATTAQUE AVEC UNE POURSUITE MONSTRE

Après avoir été accusé sur les réseaux sociaux d'être un prédateur sexuel et d'avoir commis des gestes répréhensibles auprès d'au moins 5 femmes dont 2 d'âge mineur, le journaliste Stéphane Leroux a officiellement déposé une poursuite auprès de Gary Daigneault, un animateur de radio qui affirme avoir recueilli plusieurs témoignages contre lui.

Selon ce que rapporte le Journal de Montréal il s'agit d'une poursuite pour la somme de 277 500$ pour diffamation et atteinte à a réputation.

La poursuite affirme ceci:

« [Stéphane Leroux] n’a jamais agressé, abusé, ou de quelques manières que ce soit, agit de façon incorrecte ou inconvenante, ni lors de périodes de célibat, ni durant la période de son mariage, auprès de quelques femmes [sic] que ce soit »

Il réclame à M. Daigneault la somme de 5000 $ par publication Facebook et 2500 $ par commentaire supplémentaire, soit 177 500 $ en date du 14 mars. Il demande également 50 000 $ en dommages punitifs et 50 000 $ en dommages moraux, pour un total de 277 500 $

Daigneault, qui aurait reçu une mise en demeure pour cesser ses accusations, aurait tout de même poursuivi à multiplier les publications accusant le journaliste de RDS qui couvre la LHJMQ.

On vous rappelle que cette histoire a ultimement mené à la démission de l'animateur Stéphane Langdeau qui avait été mêlé à tout ceci puisqu'il a les mêmes initiales que Leroux et l'accusé a fait plusieurs publications en n'utilisant que les initiales S.L. pour référer au prédateur sexuel qu'il dénonçait. Le tout ne lui a évidemment pas plu et il aurait appelé Daigneault pour le menacer.

Daigneault poursuit présentement Langdeau qui a remis sa démission après avoir été suspendu quelques jours par son ex-employeur, RDS.

Plus de détails suivront.

À LIRE ÉGALEMENT