Nom et logo de la prochaine expansion: Les SawBucks de Seattle?

Ça passe ou ça casse?

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
83 83 Partages

Ce n'est qu'une question de temps avant que la LNH n'annonce officiellement l'arrivée d'une 32e formation dans sa ligue et qu'elle accorde officiellement une franchise d'expansion à la ville de Seattle, venant ainsi équilibrer ses deux conférences (Est et Ouest) avec 16 équipes chacune.

Bénéficiant d'exactement les mêmes règles qu'a eu droit la dernière franchise d'expansion, celle des Golden Knights de Vegas, on croit que Seattle devrait techniquement procéder à son repêchage d'expansion à l'été 2020 avant de faire son entrée dans la LNH pour la saison 2020-21. Le tout reste évidemment à confirmer par les gouverneurs de la ligue mais ce serait pour le moment, selon plusieurs sources, ce qui serait discuté comme plan.

On sait d'ailleurs déjà que le coût de l'achat de la franchise sera fixé à 650 millions de dollars US par la ligue, soit 150 millions de plus que le prix payé par Vegas il y a un peu plus d'un an.

Lors de la vente de billets de saison de l'équipe, la réponse fût incroyable. Pas moins de 10 000 dépôts ont été reçus dans les 12 premières minutes de l'exercice, alors que 25 000 dépôts avaient été reçus à la fin de la première journée. Cette réponse venait confirmer hors de tout doute le grand intérêt des résidents de la région pour une nouvelle franchise de la LNH, qui viendrait d'ailleurs créer une rivalité naturelle avec les Canucks de Vancouver dès leur arrivée dans la ligue.

La question que plusieurs se posent est la suivante: Comment se nommera cette équipe et de quoi pourraient avoir l'air leurs chandails?

Dans une série d'articles, nous vous présenteront différents concepts de noms, logos et chandails que pourraient arborer la prochaine équipe d'expansion de la LNH.

Parmi les noms suggérés pouvant potentiellement être retenus au final, on y retrouve les suivants: Aviators, Beavers, Emeralds, Evergreens, Kraken, Metropolitans, Pilots, Sawbucks, Sea Lions, Sockeyes et Totems.

Liens pour les logos déjà présentés:

Voici un autre concept: Les SawBucks de Seattle.

Réalisé par l'artiste Sparky Chewbarky il s'agirait d'un uniforme aux allures très modernes et aux tons de verts ainsi que de jaune.

Voyez les images au bas. Que pensez-vous de cette proposition? Laquelle est votre préférée jusqu'à maintenant? 

Partager sur Facebook
83 83 Partages