Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nikita Kucherov a été cloué au banc deux périodes hier

Ouch!

HabsolumentFan

Alors que l'on approche déjà la mi-saison à grands pas, le Lightning de Tampa Bay, l'équipe dont tous s'entendaient pour placer au premier rang de la LNH avant que ne débute l'année, est présentement hors des séries éliminatoires si la saison se terminait aujourd'hui.

Inutile de dire que la pression commence à monter dangeureusement à Tampa.

D'ailleurs, l'entraîneur-chef Jon Cooper n'a pas manqué d'envoyer un message clair à ses joueurs hier soir lors du match face aux Senators d'Ottawa.

À partir du début de la 3e période et pour la totalité de la période de prolongation, Cooper a cloué l'attaquant vedette Nikita Kucherov au banc de son équipe, ne l'envoyant pas sur la glace pour le reste du match. Ça a d'ailleurs pris tout le petit change du Lightning pour battre les pauvres Sens en prolongation.

Après la rencontre, Cooper a confirmé qu'il s'agissait de sa décision et que ce n'était pas en raison d'une blessure à son joueur étoile.

Lui, dont le contrat a d'ailleurs été renouvelé pas plus tard que l'an passée par la direction de l'équipe, a intérêt à trouver des façons de faire gagner sa formation avant qu'il ne devienne le prochain entraîneur-chef dans la LNH à perdre son emploi, surtout après l'élimination surprise du Lightning en 4 petits matchs l'an dernier lors de la première ronde des séries éliminatoires. 

Champion pointeur de la LNH l'an dernier avec 128 points, Kucherov présente jusqu'à maintenant une fiche de 11 buts et 24 passes pour un total de 35 points en 31 matchs jusqu'à maintenant cette saison.



[PROL]

Le défenseur Thomas Chabot des Sens a d'ailleurs dans ce match passé pas moins de 37m43s sur la patinoire, alors qu'il s'agissait en plus d'un deuxième match en deux soirs.

Trois joueurs se sont retrouvés au ballotage dans la LNH aujourd'hui: L'attaquant Austin Czarnik (Flames), le gardien Eric Comrie (Red Wings) et l'attaquant Stefan Noesen (Penguins).


Carey Price et le Canadien ont frôlé la catastrophe hier soir!

En un claquement de doigts, tout a failli s'effondrer pour le Canadien qui aurait dû mettre le reste de sa saison aux poubelles! ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, December 18, 2019

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!