HabsolumentFan
Nick Bonino et Connor Carrick s'en prennent aux gens qui refusent de s'isoler
 

Nick Bonino et Connor Carrick s'en prennent aux gens qui refusent de s'isoler

Voyez ce qu'ils avaient à dire!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nombreux sont ceux qui font leur part pour tenter de contrer la propagation du Coronavirus dans cette véritable crise.

Par contre, il y a toujours des gens qui, ne pensant qu'à eux, ne veulent pas embarquer dans le mouvement et ignorent les recommandations du gouvernement, dans le but d'aider les gens dont la santé est plus fragile et qui pourraient ne pas s'en remettre s'ils attrapaient ce virus.

L'attaquant Nick Bonino des Predators de Nashville et le défenseur Connor Carrick des Devils du New Jersey en ont assez de voir des gens sortir dans les bars comme si tout était normal, sans se soucier du reste de la société et ont décidé d'agir en publiant chacun un message sur les réseaux sociaux, s'adressant directement à ces gens:

"Je vois des gens aller dans les bars et restaurants et je ne suis pas certain s'ils sont égoïstes ou simplement naïfs. Une interaction avec une personne pourrait, au pire, mener à la mort de plusieurs personnes. Si tu es jeune et en santé, tu peux te sentir intouchable, mais si quelque chose de grave vous arrivait, y aura-t-il assez de lits d'hôpital pour vous accueillir et vous aider? Notre système de santé sera débordé et si nous ne commençons pas à nous isoler immédiatement il y aura des conséquences. C'est arrivé en Italie et nous ne sommes que quelques jours derrière eux."
- Nick Bonino
"J'ai des amis dans d'autres villes sur Snapchat et Instagram qui vont dans les bars et restaurants. Certaines personnes respectent leur devoir de citoyen de faire de leur mieux pour leurs voisins alors que d'autres se promènent dans la ville avec des oeillères. Soyez responsable. Je ne veux pas être alarmiste mais c'est exactement de cette façon que le virus continue de se propager partout."
- Connor Carrick

En espérant que leur sortie publique en réveillera quelques uns. 

Voyez leur publication au bas. [pub]


[PROL]

Le travail des recruteurs de la LNH sera forcément compliqué par le Coronavirus.

Le combattant du UFC, Olivier Aubin, lui n'est pas passé par quatre chemins pour dire aux gens de ne pas sortir de chez eux, les menaçant de leur régler leur cas s'ils le faisaient!

"Si tu sors dehors, j'te cal*ce une volée!" Voyez sa vidéo. ? ? ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, March 18, 2020

Source: Twitter