Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nathan Beaulieu a une rancoeur envers Montréal!

L'ancien du Canadien se vide le coeur par rapport à son séjour à Montréal!

HabsolumentFan

Le défenseur des Sabres de Buffalo et ancien du CanadienNathan Beaulieu, sait que les gens à Montréal sont rarement calmes lorsqu'il est question de hockey. Le Canadien est une figure emblématique de la ville et l'équipe est sur les lèvres et dans l'esprit de presque tout le monde. 

Étant donné la visite des Sabres samedi au Centre Bell, les nouveaux coéquipiers de Beaulieu à Buffalo en ont profité pour lui demander cette semaine comment les joueurs faisaient pour évoluer dans un tel marché. Dans la foulée des multiples rumeurs ayant émergées concernant la mystérieuse blessure de Carey Price, Beaulieu a été interrogé sur la question vendredi :


« C'est quelque chose que vous ne réalisez ou n'appréciez pas vraiment jusqu'à ce que vous ayez les pieds dedans », a déclaré Beaulieu en entrevue avec le journaliste de Buffalo John Vogl. « C'est difficile de faire beaucoup de choses, en particulier pour un gars comme Carey Price, qui peut à peine quitter sa maison sans être dérangé. C'est difficile pour lui d'aller simplement manger au restaurant, il lui faudrait toujours une salle privée. Tu ne peux pas mener une vie normale. »

Quand les choses vont bien, cependant, ça peut aussi être une vie extraordinaire. Il y a des statues à l'extérieur du Centre Bell, les gagnants sont vénérés. Beaulieu reconnaît tout de même les bons côtés qui viennent avec le fait de porter l'uniforme tricolore :

« Il y a des avantages et des inconvénients à jouer dans chaque ville. Montréal est un endroit spécial où jouer et je suis fier de dire que j'étais Canadien à un moment de ma carrière. C'est l'une des franchises les plus légendaires du sport et ce fut une chance pour moi d'y jouer. J'ai encore des amis à Montréal et je prévois encore passer du temps là-bas. J'adore la ville, mais c'est vraiment une bulle et vous devez absolument regarder ce que vous faites en tout temps. »

Cet environnement hostile aux joueurs dans une ville où le hockey est une véritable religion est-il un facteur qui repousse les joueurs et les incite à signer ailleurs qu'à Montréal? Il faudrait poser la question à Alex Radulov...

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!