Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mikhail Sergachev envoyé dans les gradins!

Le Canadien a-t-il aussi remporté cette transaction?

HabsolumentFan

Si l'on avait demandé à n'importe quel observateur l'an passée à savoir qui du Canadien ou du Lightning avait eu le dessus dans la transaction impliquant le jeune défenseur Mikhail Sergachev et l'attaquant Jonathan Drouin, peu nombreux sont ceux qui auraient donné l'avantage au Canadien.

Alors que Drouin semblait incapable de trouver son rythme avec le CH, Sergachev de son côté connaissait une saison recrue du tonnerre, terminant l'année avec une fiche de 9 buts et 31 passes pour un total de 40 points en 79 matchs. De son côté, Drouin terminait la saison avec une somme toute décevante fiche de 13 buts et 33 passes pour un total de 46 points en 77 matchs.

Mais les rôles semblent soudainement renversés cette année alors que Drouin, maintenant utilisé à sa position naturelle à l'aile, connait un excellent début de saison aux côtés de son nouveau compagnon de trio Max Domi, comme en fait foi sa fiche de 11 buts et 18 passes pour un total de 29 points en 35 matchs. Pour sa part, le jeune défenseur n'a toujours pas marqué et a récolté 12 passes en autant de matchs et son entraîneur-chef, Jon Cooper, ne semble pas toujours satisfait de ses performances.

À preuve, il a pris la décision de laisser son jeune défenseur de côté pour le match du Lightning ce soir face aux Flames de Calgary.

Bien qu'il ne soit âgé que de 20 ans et soit encore très jeune, ce n'est pas la première fois que Sergachev est réprimandé de la sorte par son entraîneur, lui qui était déjà reconnu pour ne pas avoir la meilleure des attitudes lors de son court passage à Montréal.

Votre opinion par rapport à cette grosse transaction entre le Canadien et le Lightning a-t-elle changée depuis?


"McDonagh at point on the second PP unit. Looks like it might be Coburn in Sergachev out tonight."

"D pairings from #Bolts morning skate

Hedman-Stralman
McDonagh-Cernak
Coburn-Girardi
Koekkoek-Sergachev"

"Don’t think it’s a bad thing. They plan to rotate guys and right now cernak earned spot. Sergachev didn’t have best game Tues, know having no goals is a bit frustrating for him."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!