Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Michel Bergeron avoue qu'il regrette certains gestes de son passé d'entraîneur

Il se sent interpelé par ce qui se passe présentement dans la LNH

HabsolumentFan

Les multiples scandales qui éclaboussent cette semaine certains entraîneurs-chefs de la LNH ne seraient que la pointe de l'iceberg selon ce que l'on entend sur les réseaux sociaux de la part d'anciens joueurs qui en auraient long à raconter. On s'attend d'ailleurs à ce que de nouvelles histoires soient dévoilées au grand jour dans un avenir rapproché.

Ancien entraîneur-chef dans la LNH lui-même, Michel Bergeron se sent interpelé par ce qui se passe présentement dans l'actualité. De passage à l'émission Les Partants sur les ondes de TVA Sports, il a accepté de commenter ces histoires.

Lui que l'on connaissait pour son caractère bouillant condamne fortement Mike Babcock et Bill Peters pour ce qu'ils ont fait mais il avoue tout de même qu'il n'est pas blanc comme neige lui-même et qu'il aimerait changer certains gestes regrettables qu'il a posé dans le passé:

"Bravo à ceux qui ont dénoncé, je suis contre le fait que Babcock s'en soit pris à un jeune joueur. Peters n'a plus sa place dans le hockey et je pense, d'ailleurs, qu'on est en train de régler son contrat. L'homophobie, le racisme et la violence physique, ça n'a pas sa place. Tu gagnes, tu gagnes, et là tu vis un "power trip" épouvantable. Même mes propriétaires, j'étais comme le bon Dieu, on me donnait tout ce que je voulais, et un moment donné, il y a de l'abus. Si c'était à recommencer, il y a mille et une choses que je ne ferais pas."
- Michel Bergeron

Voyez au bas l'intervention dans son intégralité.


[PROL]

Akim Aliu a lu la lettre d'excuse de Bill Peters hier soir. Voici sa réaction.


L'attaquant Valentin Zykov n'a pas été réclamé au ballotage et rejoindra le club école des Golden Knights dans la Ligue Américaine.


La famille de Devan Dubnyk est présentement frappée par la maladie et il pourrait devoir mettre sa carrière en suspens.

Tout comme Marc-André Fleury, la maladie s'est attaquée à sa famille. ? ?

Posted by HABSolumentFan on Thursday, November 28, 2019

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!