article

Logan Couture ramasse publiquement deux joueurs des Sharks après la défaite

Ça ne passe pas sous le régime du nouveau capitaine!

Partager sur Facebook

Les Sharks de San Jose étaient à Buffalo hier pour y affronter les Sabres et, dans un match chaudement disputé, se sont inclinés par la marque de 4 à 3 en prolongation.

C'est grâce à un mauvais changement des joueurs des Sharks que les Sabres ont réussi à marquer sur un 2 contre 1 pour mettre un terme au match et le nouveau capitaine de l'équipe, l'attaquant Logan Couture, ne s'est pas gêné pour critiquer les deux responsables publiquement.

Les deux fautifs sont les attaquants Timo Meier et Kevin Labanc, deux joueurs de talent évoluant sur le top-6 de l'équipe et Couture n'a pas été dans la dentelle pour commenter la séquence:

"Il s'agit d'un changement inexcusable. Les deux joueurs sont restés sur le jeu trop longtemps pour tenter de marquer. C'était égoïste et nous ne voulons pas de ça dans notre équipe. On va régler ça à l'interne."- Logan Couture

Ouch!

Visiblement frustré de la situation, Couture a écourté son point de presse, lui qui n'avait pas du tout envie de rire. Il s'agit là d'une situation que l'on voit rarement dans le hockey alors que les joueurs ont tendance à ne pas se pointer du doigt publiquement. Que pensez-vous du geste de Couture?

Les Sharks seront à Montréal demain pour y disputer leur prochain match face au Canadien au Centre Bell.

Voyez les images au bas.

"Wow, Couture dealing the truth: "It's an inexcusable change. Two guys stayed out for long, looking for offense...It's a selfish play."