Les Wings laissent un joueur de côté... Lors de sa soirée bobblehead!

Ouch!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
132 132 Partages

Les Red Wings de Detroit recevaient la visite des Senators d'Ottawa hier dans un match entre deux formations déjà assurées de ne pas participer aux séries éliminatoires.

Question de donner le sourire aux partisans, c'était cependant une soirée bobblehead à Detroit, où les 7500 premiers partisans à se présenter au match recevaient gratuitement une figurine bobblehead du jeune défenseur Dennis Cholowski. On avait d'ailleurs déjà fait la promotion de l'événement sur les réseaux sociaux, publiant une photo du défenseur avec sa propre figurine.

Normalement, ça aurait été un honneur pour le jeune joueur et un match spécial à disputer.

Le problème? Son entraîneur-chef, Jeff Blashill, a pris la décision peu de temps avant la rencontre de le rayer de la formation et d'y insérer un autre joueur à sa place.

Pire, la direction de l'équipe a annoncé que Cholowski avait été cédé aux Griffins de Grand Rapid dans la Ligue Américaine tout de suite après le match.

Une situation pour le moins malaisante!

Questionné sur le sujet, Blashill a indiqué qu'il croyait que c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui d'être laissé de côté avant d'être renvoyé dans les mineures.

Âgé de 21 ans, Cholowski avait pourtant disputé 52 des 57 matchs de son équipe jusqu'à présent cette saison, compilant une respectable fiche de 7 buts et 9 passes pour un total de 16 points. Il est un ancien choix de 1ere ronde (20e total) des Wings en 2016.

Les Red Wings l'ont finalement emporté par la marque de 3 à 2 sur les Sens.

"It’s Dennis Cholowski Bobblehead Night! First 7500 fans at @LCArena_Detroit for tonight’s game will receive one, courtesy of @meijer!

"The Red Wings sent Dennis Cholowski to Grand Rapids today - on his bobblehead night.

"I thought it would be the best move for him," Jeff Blashill said postgame."

Partager sur Facebook
132 132 Partages