Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les traditions les plus folles dans la LNH!

WOW!

HabsolumentFan

De nombreux athlètes sont superstitieux et il en est de même pour certaines organisations ou encore au niveau des partisans.

À travers la LNH, plusieurs traditions entourent les équipes et les joueurs depuis de longues années. Par exemple, la plupart des équipes ne veulent pas toucher au Trophée de Champion de Conférence tout juste avant de se diriger vers la grande finale de la Coupe Stanley puisque certains croient que de le faire porte malheur.

Dans différents amphithéâtres de la LNH, on peut apercevoir des gestes posés significatifs pour les partisans et plusieurs amateurs se sont amusés à cibler ces rituels sur Reddit. Malgré toutes ses traditions, la plus importante demeure de soulever la précieuse Coupe Stanley chacun son tour! 

Le lancer de la pieuvre sur la glace à Détroit!

Le lancer du rat sur la patinoire en Floride!

À New Jersey, lorsque les Devils marquent un but, les partisans chantent une chanson répétant "Hey You Suck" et peuvent ajuster les paroles en fonction de l'adversaire! Aussi, un partisan avec une trompette rouge s'amuse à faire répéter les spectateurs pendant la partie.


Les partisans des Jets de Winnipeg chantent "True North" dans l'hymne national canadien.

La célébration d'un but des Rangers au Madison Square Garden à New York!

Les partisans des Islanders de New York chantent YES! YES! YES! Ils peuvent aussi s'en prendre aux Rangers en affirmant qu'en 1994, ils avaient "acheté" la Coupe!



Lorsque les Wolves de Sudbury marquent un but, un loup traverse l'aréna au plafond!


Le lancer du poisson-chat sur la surface glacée à Nashville! (Merci Alexis Lavoie-Martel)


Les Blue Jackets de Columbus utilisent un canon pour célébrer leurs victoires! (Merci Samuel Laberge)


Le chant du Chelsea Dagger à Chicago! (Merci Mathieu Gagné)

Les fans des Canadiens de Montréal demeurent les plus intenses et passionnés. On peut facilement reconnaître des partisans du Tricolore lorsqu'ils chantent Olé! Olé! Olé! Olé! 


*Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les écrire dans les commentaires!


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!