Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Stars de Dallas ont congédié un employé pour des propos racistes

Ouch!

HabsolumentFan

Nous sommes en 2020 et les propos racistes ça ne passe plus.

C'est ce que la direction des Stars de Dallas a démontré aujourd'hui alors que l'on a annoncé avoir congédié un employé de l'organisation qui aurait proféré des propos racistes lors d'une réunion à l'interne.

Selon ce que rapportent les journalistes Scott Bell du Dallas News ainsi que Sean Shapiro de The Athletic, il s'agirait d'un employé qui travaillait du côté business de l'équipe et non dans le département hockey.

L'employé en question aurait comparé les chinois à des écureuils et ses propos n'ont tout simplement pas passé et on lui a immédiatement montré la porte. 

De plus en plus, les propos haineux sont condamnés par les entreprises et les fautifs paient très cher leur manque d'ouverture sur le monde. 

On se souviendra que plus tôt cette saison, la direction de l'équipe n'avait pas hésité à congédier l'entraîneur-chef Jim Montgomery pour avoir enfreint les règles internes. 

[PROL]

Nous connaissons maintenant la date d'ouverture du marché des agents libres dans la LNH.

DERNIÈRE HEURE On connait maintenant la date où Marc Bergevin pourra partir à la chasse aux agents libres! ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, June 22, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!