Les Preds réalisent un vol!

David Poile fait une fois de plus de la magie!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
70 70 Partages

Le DG des Predators de Nashville, David Poile, a une fois de plus fait de la magie aujourd'hui.

La direction de l'équipe a annoncé la signature de l'attaquant Ryan Hartman à un contrat d'un an, d'une valeur de 875 000$ seulement.

Choix de 1ere ronde (30e total) par les Blackhawks de Chicago en 2013, Hartman a été acquis par les Preds lors de la dernière date limite des transactions en retour d'un choix de 1ere ronde en 2018, un choix de 4e ronde en 2018 ainsi que le jeune attaquant Victor Ejdsell.

Auteur de 19 buts lors de la saison 2016-17, Hartman a terminé la dernière saison avec une fiche de 11 buts et 20 passes pour un total de 31 points en 78 matchs.

Tous s'attendaient à voir le jeune attaquant de 23 ans signer un contrat beaucoup plus lucratif durant l'été et dans un monde avec une masse salariale où chaque dollar compte, ce contrat permet au vétéran DG beaucoup de marge de manoeuvre durant la prochaine saison. Les Preds peuvent maintenant se concentrer sur la prolongation de contrat et l'importante augmentation de salaire qu'ils désirent octroyer à leur défenseur Ryan Ellis.

Plus de détail suivront.

"The Nashville Predators have re-signed forward Ryan Hartman to a one-year, $875,000 contract. David Poile is a one-eyed wizard."
Partager sur Facebook
70 70 Partages