Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Penguins sur le point d'échanger un de leurs bons attaquants?

Ça pourrait bouger à Pittsburgh!

HabsolumentFan

Ça risque de bouger à Pittsburgh au cours des prochaines semaines alors que les Penguins ont bien l'intention de tout faire pour remporter une troisième Coupe Stanley consécutive la saison prochaine.

Jim Rutherford a cependant du pain sur la planche puisqu'il doit maintenant remplacer trois joueurs réguliers de l'équipe qui ont quitté soit les attaquants Nick Bonino et Chris Kunitz ainsi que le défenseur Trevor Daley.

La priorité du DG des Pens semble être le poste de joueur de centre de troisième trio qui était occupé par Bonino, maintenant sous contrat avec les Predators de Nashville, et son remplaçant sera vraisemblablement acquis par voie de transaction.

Selon ce que rapporte Mark Madden de The Times, Rutherford pourrait profiter du faire que des jeunes tels Daniel Sprong sont en pleine émergence dans les filiales de l'équipe pour utiliser l'un de ses bons éléments comme appât.

Madden croit que Conor Sheary, qui a passé une bonne partie de la dernière saison à l'aile de Sidney Crosby, pourrait être le joueur transigé pour palier à la perte de Bonino. Sheary, qui est agent libre avec restriction, pourrait demander une importante augmentation de salaire suite à sa saison de 53 points en 61 matchs l'an dernier.

Chose certaine les Pens risquent de bouger à quelques reprises dans un avenir rapproché.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!