Les Penguins effectuent une 3e transaction en 2 semaines!

Transaction à 4 joueurs à Pittsburgh!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
43 43 Partages

Ça bouge à Pittsburgh alors que les Penguins ont effectué aujourd'hui leur 3e transaction dans les deux dernières semaines.

Après avoir acquis l'attaquant Tanner Pearson des Kings de Los Angeles en retour de Carl Hagelin la semaine dernière et d'avoir acquis le défenseur Marcus Pettersson des Ducks d'Anaheim en retour du jeune attaquant Daniel Sprong plus tôt cette semaine, le DG Jim Rutherford a une fois de plus bougé, complétant cette fois une transaction impliquant 4 joueurs.

Ceete fois-ci, les Penguins ont transigé avec les Senators d'Ottawa, leur envoyant l'attaquant Tobias Lindberg et le défenseur Stefan Elliott en retour de l'attaquant Ben Sexton et du défenseur Macoy Erkamps.

On vous rapportait d'ailleurs plus tôt que le DG des Penguins n'avait pas terminé son magasinage et que l'attaquant vedette Phil Kessel serait même sur le marché.

  • Lindberg est un choix de 4e ronde de 23 ans qui avait 2 buts et 4 passes pour 6 points en 15 matchs cette saison dans la Ligue Américaine.
  • Elliott est un choix de 2e ronde de 27 ans qui compilait une fiche de 1 but et 7 passes pour 8 points en 20 matchs jusqu'à présent cette saison dans la Ligue Américaine.
  • Sexton est un choix de 7e ronde de 27 ans qui a cumulé 9 passes en 17 matchs cette saison dans la Ligue Américaine.
  • Erkamps est un joueur de 23 ans jamais repêché qui évoluait jusqu'à présent dans la ECHL. Il compile une fiche de 1 but et 5 passes pour un total de 6 points en 21 matchs avec le Beast de Brampton cette saison.

Plus de détails suivront.

"#TradeCentre UPDATE: @Senators acquire D Stefan Elliott & F Tobias Lindberg from the @Penguins for D Macoy Erkamps & F Ben Sexton"

Partager sur Facebook
43 43 Partages

Source: TSN