Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Panthers punis deux fois à cause de leurs fans!

Les partisans auraient pu coûter le match à leur équipe!

HabsolumentFan

Les Panthers de la Floride recevaient hier la visite des Devils du New Jersey dans une rencontre hautement importante pour les locaux qui se battent présentement pour l'avantage de la patinoire en séries.

C'était également la soirée des rats en plastique, pour souligner la fameuse tradition de l'époque où l'équipe avait surpris tout le hockey en se rendant jusqu'en finale de la Coupe Stanley.

C'était écrit dans le ciel que les partisans allaient recommencer à lancer les rats sur la glace après un but comme à l'époque. On a donc averti la foule sur le tableau indicateur de cesser de lancer les objets sous peine de pénalité à leur équipe.

Les partisans n'ont pas arrêté et les Panthers ont été punis... deux fois.

Les officiels ont décerné deux pénalités mineures à l'équipe locale en début et fin de troisième période à cause des rats lancés sur la patinoire. Heureusement, les Panthers l'ont tout de même emporté par la marque de 3 à 2 mais ces punitions auraient pu leur coûter le match.

Voyez les images au bas.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!