Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Leafs ont laissé aller une incroyable recrue!

Incroyable!

HabsolumentFan

Force est d'admettre que les Maple Leafs commencent à ressembler à une équipe de Hockey. La formation torontoise a repêché dans le Top5 lors des 3 dernières années recueillant à tour de rôle : William Nylander, Mitchell Marner et un certain Auston Matthews. Un vent de fraîcheur et d'habilité offensive déferle sur le bleu et blanc.

La formation maintenant dirigée par Mike Babcock a pourtant laissé filer entre ses doigts un jeune joueur qui fait présentement des ravages dans la ligue nationale. Lors de l'encan 2015, les Maple Leafs détenaient, en plus de leur premier choix,  celui des Penguins de Pittsburgh. Après avoir jeté leur dévolu sur Marner au 4ème échelon, les Leafs ont échangé la 24ème sélection au Flyers de Philadelphie. Travis Konecny enfila un chandail orange sur le podium et le reste est un histoire à écrire.

Les dirigeants de Toronto avait pourtant rencontré Konecny pour des entrevues à deux reprises, soulignant leur intérêt pour le jeune homme à chacune des occasions. Originaire de London en Ontario, Konecny a présentement 3 buts et 6 passes en 14 matchs avec la formation de la Pennsylvanie.

Pouvez-vous imaginer une formation avec autant de jeunes talents?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!