article

Les joueurs du Lightning ont détruit la Coupe Stanley!

Ben non!

Partager sur Facebook

C'était la parade de la Coupe Stanley des champions, le Lightning de Tampa Bay, aujourd'hui et, sans surprise, les joueurs ont festoyé très fort, au soleil, avec beaucoup d'alcool.

Fidèle à leurs habitudes, le Lightning a tenu une parade en bateau dans les eaux de la Floride, au grand plaisir de leurs partisans venus les encourager.

Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu et la Coupe Stanley, le plus précieux des trophées de sports professionnels, a été lourdement endommagée, si bien qu'elle devra subir des réparations majeures.

Comme on peut le constater, elle a visiblement été échappée et le haut du trophée a complètement changé de forme.

Il faut dire que ce n'est pas la première fois que la Coupe Stanley est endommagée durant des festivités mais à ce point là, c'est quelque chose.

On a tenté de rapidement la couvrir pour tenter de camoufler ce qui s'était passé mais une personne sur place a pu prendre une photo du résultat. Bien qu'il s'agit d'une réplique qui est prêtée à l'équipe pour leur parade, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'un manque de respect pour ce que le trophée représente.

Pas fort, les boys!

Voyez l'image au bas.