Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les joueurs des Hurricanes se sont cotisés pour donner un meilleur salaire à David Ayres

Incroyable!

HabsolumentFan

Plus tôt cette semaine, nous avons eu droit à une situation complètement incroyable à Toronto lors du match entre les Hurricanes de la Caroline et les Maple Leafs.

Dès le début de la rencontre, le gardien partant James Reimer a dû quitter en raison d'une blessure au bas du corps. Petr Mrazek est donc entré dans le match.

Mais en deuxième période, arriva ce qui devait arriver et Mrazek est entré en contact de plein fouet avec l'attaquant Kyle Clifford des Leafs, le forçant à quitter le match lui aussi.

Avec une avance de 3 à 1, les Hurricanes ont donc dû faire appel au gardien d'urgence désigné pour la rencontre et présent au match. Il s'agissait de David Ayres, le chauffeur de Zamboni des Marlies de Toronto dans la Ligue Américaine, âgé de 42 ans et ayant subit une transplantation d'un rein il y a quelques années.

Dès son arrivée dans la rencontre, Ayres a donné deux buts sur les deux premiers tirs qu'il a reçu. Le reste de la soirée s'annonçait longue pour les 'Canes dans un match hautement important pour la course aux séries éliminatoires.

Mais le tout s'est transformé en compte de fée par la suite puisque les Hurricanes ont disputé une troisième période incroyable, ne laissant aucune chance aux Leafs de décocher des tirs de qualité au filet et ultimement se sauver avec une victoire de 6 à 3.

Évidemment, Ayres, qui vivait le rêve de sa vie, a été nommé première étoile du match après avoir récolté la victoire et les Leafs sont la risée de toute la LNH depuis hier.

Imaginez s'ils ratent les séries par deux points! 

Nous vous rapportions également qu'un gardien d'urgence n'était payé que 500$ tel que le stipule la convention collective de la LNH. Il peut également conserver son chandail de match.

Comme les joueurs des Hurricanes trouvaient que 500$ était un montant beaucoup trop faible pour l'importante victoire qu'il a aidé l'équipe à aller chercher, l'attaquant Sebastian Aho a affirmé en entrevue que toute l'équipe s'est cotisée après le match pour lui remettre un montant, question de lui démontrer leur appréciation.


Voyez au bas la réaction des joueurs lors de l'arrivée de Ayres dans le vestiaire après le match. On croirait qu'ils venaient de remporter la Coupe Stanley! 



[PROL]

Voici le contrat qu'Ayres a dû signer en vitesse avant de s'amener dans la rencontre face aux Maple Leafs.

Il est également reparti avec quelques cadeaux de la part de ses nouveaux coéquipiers.

L'attaquant Andreas Athanasiou a dévoilé la raison pour laquelle il a dû changer de numéro de chandail à son arrivée à Edmonton avec les Oilers.

On sait maintenant pourquoi il ne portera pas son numéro 72 avec les Oilers! ? ? ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, February 26, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!