Ailleurs dans la LNH : Les Golden Knights seront forcés de modifier leur chandail!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les Golden Knights seront forcés de modifier leur chandail!

L'équipe a officiellement confirmé la nouvelle!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
64 64 Partages

C'est lundi le 28 mai prochain que débutera officiellement la toute dernière série de la saison 2017-18 de la LNH, soit la série finale de la Coupe Stanley opposant, contre toutes attentes, les surprenant Capitals de Washington et les nouveaux Golden Knights de Vegas.

Lors de cette série, les Golden Knights devront toutefois modifier leur chandail.

Selon ce que rapporte Chris Creamer du site Sports Logos, l'écusson que porte l'équipe en haut à droite de leur logo principal, devra être retiré pour faire place à un écusson officiel de la finale de la Coupe Stanley. Tradition obligatoire et adoptée par toutes les équipes de la ligue depuis déjà de nombreuses années.

L'écusson originale des Knights est celle qui commémore leur saison inaugurale au sein de la LNH. Mais nous sommes certains que bien peu de joueurs de l'équipe n'en feront de cas puisqu'il s'agit d'un bien petit prix à payer pour avoir accès à la finale de la Coupe Stanley et possiblement pouvoir mettre la main sur le trophée le plus convoité.

D'autres équipes, tels les Penguins de Pittsburgh (2016-17), les Sharks de San Jose (2015-16), l'Avalanche du Colorado (2000-2001), les Devils du New Jersey (1999-2000), les Red Wings de Detroit (1997-98), les Canucks de Vancouver (1993-94), le Canadien de Montréal (1992-93) et les Penguins de Pittsburgh (1991-92) ont dû faire de même dans le passé.

L'équipe a d'ailleurs officiellement confirmé la nouvelle plus tôt cette semaine.

"Les Golden Knights de Vegas confirment qu'il retireront leur écusson commémorant leur saison inaugurale dans la LNH our faire place à celui de la finale de la Coupe Stanley."

Voyez au bas une photo de l'écusson en question.

"Vegas Golden Knights confirm they will remove their "inaugural season" patch in favour of the patch for the final round. A look back at other teams who had a patch problem heading into the finals"

Voici au bas le tout nouvel écusson que les Golden Knights et les Capitals arboreront pour débuter la finale de la Coupe Stanley dans les prochains jours.

" patches are now available! Stop in to get yours at The Armory ?? Open until 8 pm"
Partager sur Facebook
64 64 Partages

Source: Sports Logos