Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Golden Knights pourraient trahir les Penguins!

Ouch! Imaginez le scénario!

HabsolumentFan

Si tout se passe comme prévu, dans quelques jours le gardien Marc-André Fleury se retrouvera à Las Vegas dans l'organisation des Golden Knights.

Malheureusement pour lui, cela ne lui garantira rien quant à son avenir puisque de nombreuses rumeurs circulent présentement à l'effet que le DG George McPhee pourrait tout simplement se servir du vétéran gardien pour l'échanger à une autre formation et en tirer profit.

Bien que ce scénario soit possible, un autre scénario encore plus tordu pourrait se produire.

Selon le site Philly Is Flyer, les Golden Knights pourraient même échanger Fleury à l'ennemi juré des Penguins, les Flyers de Philadelphie!

Bien sûr, jamais Jim Rutherford n'enverrait par lui-même son gardien dans la cour de l'ennemi pour qu'il vienne le hanter constamment la saison prochaine mais les Flyers, qui sont à la recherche d'un vrai gardien numéro un depuis toujours, pourraient très bien se servir de Vegas pour mettre la main sur Fleury sans avoir à passer par les Penguins!

Il s'agirait d'une douce vengeance pour les Flyers qui se sont fait faire le coup par les Pens il y a quelques semaines à peine alors qu'ils avaient échangé le vétéran Mark Streit au Lightning de Tampa Bay qui l'avaient immédiatement refilé à Pittsburgh.

Imaginez le scénario! Ce serait un revirement de situation incroyable!


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!