Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Golden Knights déjà en guerre avec un de leurs joueurs!

Étrange stratégie!

HabsolumentFan

Pour la première fois de l'été, un joueur et son équipe se retrouveront devant un arbitre pour en venir à une entente sur un nouveau contrat.

Contrairement à tous les joueurs autonomes avec restriction de la ligue jusqu'à présent, le défenseur Nate Schmidt et les Golden Knights de Vegas n'ont pu en venir à une entente et se retrouvent maintenant en arbitrage.

Vegas offrait un contrat de 2 ans d'une valeur de 950 000$ et 1 million alors que Schmidt réclame un contrat d'un an d'une valeur de 2.75 millions.

Il y a une raison pour laquelle tous les joueurs et leur équipe s'entendent généralement tout juste avant de passer devant l'arbitre, c'est que ce processus laisse souvent des traces et la relation entre les deux parties reste parfois entachée par ce qui se dit par l'organisation pour justifier leur proposition plus basse que celle demandée par le joueur.

On se souviendra que le Canadien et PK Subban avaient passé par là avant de s'entendre sur un contrat à long terme qu'il n'aura finalement pas écoulé dan l'uniforme du CH. 

À noter que le processus d'arbitrage dure 48 heures avant que l'arbitre ne rende sa décision mais les deux parties peuvent en venir à une entente à tout moment d'ici là. 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!