HabsolumentFan
Les Coyotes sous enquête par la LNH pour avoir contrevenu aux règlements
 

Les Coyotes sous enquête par la LNH pour avoir contrevenu aux règlements

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Coyotes de l'Arizona auraient triché et ils se sont fait prendre.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Darren Dreger de TSN, l'organisation des Coyotes serait présentement sous enquête par la LNH pour avoir approché des jeunes joueurs qui seront disponibles au prochain repêchage et les avoir soumis à divers tests physique.

Il s'agit d'une pratique interdite par la LNH puisque toutes les équipes ont l'occasion de tester les joueurs disponibles lors de l'annuel combine, qui se déroule quelques jours avant la journée du repêchage.

Toujours selon Dreger, plusieurs formations de la CHL auraient confirmé que l'organisation de la LNH a bel et bien approché certains de leurs joueurs, potentiellement pour prendre de l'avance et avoir un avantage sur les autres équipes de la ligue en vue du repêchage.

S'ils sont reconnus coupables, ils risquent des amendes pouvant aller jusqu'à 250 000$ par incident.

La direction de l'équipe a commenté la nouvelle, affirmant être au courant des informations qui circulent et en avoir déjà discuté avec la LNH.

Plus de détails suivront. [pub]


[PROL]

L'organisation de Seattle a commencé son processus d'évaluation des joueurs de chaque équipe de la LNH en vue de son repêchage d'expansion qui aura lieu l'an prochain.

Statistiquement, Carey Price a été l'un des meilleurs gardiens de la LNH au mois de janvier.

On ignore toujours si Marc Bergevin sera tenté d'échanger l'attaquant Tomas Tatar d'ici la date limite des transactions mais voici une proposition d'échange qui ne laissera personne indifférent!

"Il sera le prochain Tom Wilson!" ?

Posted by HABSolumentFan on Friday, January 31, 2020