Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Coyotes pourraient perdre un choix de 1ere et de 2e ronde

Oh, wow!

HabsolumentFan

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que les Coyotes de l'Arizona étaient dans l'eau chaude pour avoir contrevenu aux règlements de la LNH.

Selon ce que rapportait le journaliste et insider Darren Dreger de TSN, l'organisation des Coyotes était sous enquête par la LNH pour avoir approché des jeunes joueurs qui seront disponibles au prochain repêchage et les avoir soumis à divers tests physique.

Il s'agit d'une pratique interdite par la ligue puisque toutes les équipes ont l'occasion de tester les joueurs disponibles lors de l'annuel combine, qui se déroule quelques jours avant la journée du repêchage.

Toujours selon Dreger, plusieurs formations de la CHL auraient confirmé que l'organisation de la LNH a bel et bien approché certains de leurs joueurs, potentiellement pour prendre de l'avance et avoir un avantage sur les autres équipes de la ligue en vue du repêchage.

S'ils sont reconnus coupables, ils risquent des amendes pouvant aller jusqu'à 250 000$ par incident.

Mais voilà que selon ce que rapporte le journaliste Andy Strickland de FOX Sports, les pénalités pourraient être encore plus coûteuses puisqu'ils pourraient potentiellement également perdre un choix de 1ere et de 2e ronde au repêchage.

Si tel est le cas, il s'agirait d'une bourde qui laisserait de lourdes séquelles sur le futur de l'équipe.

Plus de détails suivront.


[PROL]

Les Senators d'Ottawa ont annoncé avoir signé le gardien Kevin Mandolese pour les trois prochaines années.


L'attaquant Nikolai Goldobin a décidé de quitter l'organisation des Canucks de Vancouver ce weekend pour signer un contrat de deux ans dans la KHL.


Selon les attaquants Patrick Kane des Blackhawks de Chicago et Mark Scheifele des Jets de Winnipeg, c'est Carey Price qui est le gardien de la LNH le plus difficile à battre en échappée.

C'est Patrick Kane et Mark Scheifele qui le disent... ?‍?

Posted by HABSolumentFan on Monday, April 13, 2020

L'attaquant vedette Artemi Panarin des Rangers de New York a tenu à revenir sur ses propos concernant un possible départ pour la Russie.

L'attaquant vedette vient tout juste d'écouler la première année d'un contrat de 81 millions. ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, April 13, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!