article

Les Blue Jackets ont humilié les Leafs sur les réseaux sociaux après le match

Oh, wow! Ils l'ont fait.

Partager sur Facebook

Les Blue Jackets de Columbus ont à leur tour causé toute une surprise dimanche soir en muselant une fois de plus la puissante attaque des Maple Leafs de Toronto, l'emportant par la marque de 3 à 0 dans le match décisif de leur série 3-de-5.

Ils se classaient ainsi officiellement aux séries éliminatoires et envoyaient du même coup, contre toutes attentes, les puissants Leafs en vacances.

Après la rencontre, les Blue Jackets n'ont pas manqué de célébrer leur victoire sur les réseaux sociaux, allant même jusqu'à utiliser le meme de l'heure, celui des maintenant célèbres danceurs du Ghana qui célèbrent les funérailles d'un membre de la communauté en dansant avec son cercueil, pour confirmer le décès des maple Leafs.

Plus de 16 000 personnes ont aimé, commenté ou partagé la publication qui a fait fureur sur Twitter.

Ouch! Ça fait mal mais ça fait du bien de voir les équipes de la LNH être irrévérencieuses et accepter de ne pas être politically correct sur les réseaux sociaux.

Les Leafs peuvent pour leur part se consoler en prenant part ce soir au tirage de la loterie pour le 1er choix total au prochain repêchage de la LNH.

Voyez la publication en question au bas.