HabsolumentFan
Les Blackhawks libèrent encore de l'argent!

Les Blackhawks libèrent encore de l'argent!

Préparent-ils un gros coup?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La direction des Blackhawks de Chicago a annoncé aujourd'hui avoir mutuellement accepté de se dissocier du contrat de leur défenseur David Rundblad pour lui permettre ainsi de devenir agent libre sans compensation.

Les Hawks de leur côté, libèrent près de 2.4 millions de dollars sur leur masse salariale, eux qui oscillent dangereusement près du plafond.

On vous rapportait récemment que les Hawks seraient au coeur du derby pour mettre la main sur le joueur le plus convoité présentement, Jimmy Vesey des Sabres de Buffalo qui deviendra agent libre sans compensation le 15 août prochain si ces derniers sont incapables de le convaincre de signer avec eux.

Tout indique maintenant que le DG de l'équipe, Stan Bowman, s'est placé en position de pouvoir l'attirer avec son équipe s'il devient libre pour discuter avec toutes les équipes, comme il prétend vouloir faire. 

On dit de Vesey qu'il est prêt à faire immédiatement le saut dans la LNH, lui qui a complété sa carrière universitaire en remportant le trophée Hobey Baker, remis au joueur de l'année. [pub]